S'identifier
Saisissez votre nom d'utilisateur pour La Ligue pour la Protection des Oiseaux Auvergne.
Saisissez le mot de passe correspondant à votre nom d'utilisateur.

Vous êtes ici

Centre de Sauvegarde : standard téléphonique interrompu

23/06/2022

Centre de Sauvegarde : standard téléphonique interrompu

Le Centre de Sauvegarde est actuellement saturé, suite notamment à l'orage de grêle de Vichy et de la canicule qui ont entraîné un très grand nombre d'admissions en peu de temps.

Dans ces conditions, nous ne pouvons plus assurer le standard téléphonique sans que cela ne compromette la qualité des soins apportés à nos pensionnaires. Durant les 4 prochains jours, nous vous invitons à vous référer à nos conseils en ligne si vous découvrez un oiseau en détresse ou bien à utiliser notre chatbox en envoyant #LPO par sms (0776325977)

Le Centre de Sauvegarde reste ouvert et continue d'accueillir des oiseaux. Nous ne sommes simplement plus en capacité de vous conseiller lors de la découverte d'un oiseau en détresse. Vous pouvez déposer un oiseau en détresse tout les jours, du lundi au dimanche, de 8h à 19h. En dehors de ces horaires, des casiers sont à votre disposition à gauche de la porte.

En vous remerciant pour votre compréhension.

Conseils en ligne iciici et ici

La situation financière du centre est critique, nous avons plus que jamais besoin de votre aide et de vos dons pour pouvoir faire face à l'augmentation croissante du nombre d'oiseaux en détresse, les accueillir et les soigner dans des conditions satisfaisantes.
Soutenez nous sur Hello Asso ici